Le Warmup PFM est une solution de chauffage en découplage rapide à installer dans n’importe quelle surface et sans besoin de colle à carreler.

Fonctionnement

Le Warmup PFM est une solution de chauffage en découplage rapide à installer dans n’importe quelle surface et sans besoin de colle à carreler.

Le DCM-PRO protège les revêtements de sol de tout dommage. La couche auto-protectrice s’étire et se contracte pour empêcher les problèmes qui peuvent se manifester dû aux écarts et craquements dans le plancher support.

Il existe en différentes puissances : 115W/m2, 150W/m2 et 230W/m2.

Installation

La membrane de découplage DCM-PRO possède un support autocollant qui ne nécessite pas de colle supplémentaire pour l’attacher solidement au sous-plancher, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent. Assurez-vous simplement que le sous-plancher soit toujours dégagé de la poussière et de l’encombrement avant de fixer la membrane au sol.

Les dimensions du tapis sont conçues pour un dimensionnement pratique de sorte que 2m2 de câble s’adapte parfaitement à 2m2 de tapis. L’espace du câble peut cependant être ajusté pour augmenter ou diminuer la zone couverte et la puissance. Aucun outil n’est nécessaire pour installer ce système : il suffit d’appliquer le câble en lignes parallèles égales au castellations du tapis sans effort.

Après cela, le DCM-PRO sera recouvert d’un composé auto-nivelant, ce qui lui permettra de chauffer et de protéger tout matériau de revêtement de sol certifié pour une utilisation avec un chauffage par le sol.

Pourquoi choisir le Warmup DCM-PRO ?

C’est un système innovant qui protège votre sol. Le Warmup DCM-PRO est un nouveau système de chauffage par le sol électrique pour protéger les sols carrelés des fissures.

Il a une membrane de découplage et un câble chauffant qui rendent son installation rapide et facile.

Il a une membrane anti-fracture. Ce système convient à tous les types de sol et protège le revêtement contre les fissures et les dommages causés par les changements de températures saisonniers qui peuvent affecter le plancher Les carrelages qui sont particulièrement enclins à la fissuration bénéficient beaucoup de la membrane anti-fracture du DCM-PRO.

Son film auto-adhésif permet de fixer la natte directement sur le plancher et aucune colle à carreler n’est donc nécessaire.

Il est compatible avec tout revêtement de sol.

Ses tailles sont pratiques. 1m2 de câble correspond exactement à 1m2 de natte. Les tailles peuvent être ajustées pour augmenter ou réduire la surface et la puissance.

Le Warmup PFM en bref

Avantages   Type de revêtement Type de pièce Type de construction Type de plancher support
• Film auto-adhésif

• Compatible avec

tout revêtement

de sol

• Tailles pratiques

• Tous les

revêtements

• Toutes pièces

• Formes

régulières

• Rénovation

• Construction

neuve

• Dalle de béton

• Plancher en bois

Caractéristiques

Câble DCM-PRO

Tension 220-240V, 50Hz
Indice de protection IPX7
Couleur Bleu
Épaisseur 4,5mm
Puissance 150W/m2 (3 plots – 90mm)
Isolation interne Fluoropolymère
Isolation externe PVC
Connexion Liaison froide de 3m

Natte DCM-PRO

Épaisseur 5,5mm
Pas de pose 60mm – 90mm – 120mm
Taille 1m2 en plaque / 15m x 1m en rouleaux

Ce produit est garanti 25 ans.

warmup_blog

Outils de devis Warmup

Warmup propose une vaste gamme de systèmes de sol électriques et aquatiques compatibles avec tous les types de sols, pièces et projets.

Outils de devis Warmup

instantané, précis, flexible

Retour haut de page