Si l’écran de votre thermostat Warmup est noir, ne s’affiche pas et ne s’allume pas, le thermostat est peut-être mal câblé. Cliquez ici pour plus de détails.
Dépannage
Si votre plancher chauffant a été installé sur une dalle de béton ou au-dessus d’un espace non chauffé et que des panneaux isolants n’ont pas été utilisés, il est possible que la perte de chaleur dans le sous-plancher entraîne un chauffage plus lent de vos planchers et éventuellement qu’ils n’atteignent pas la température cible.
Si votre plancher ne chauffe pas, vous devez contacter votre électricien pour effectuer un dépannage approprié. Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.
Le déclenchement du thermostat engendrant une coupure de courant peut indiquer que votre système a été coupé au moment de l’installation. Cliquez sur « Lire la suite » pour plus de détails.
Si le thermostat indique que le système est allumé mais que le sol ne chauffe pas, le plancher chauffant devra être testé.
Cliquez ici pour en savoir plus sur le fonctionnement du thermostat lorsque l’écran devient sombre, en veille, ou est éteint.
Le code erreur ER1 signifie qu’un problème survient avec la sonde de sol.
En cas de panne de courant, le condensateur du thermostat 3iE maintiendra la charge pendant environ 1 heure.