L’Hôtel Royal à Evian-les-Bains termine sa première phase de rénovation supervisée par les deux architectes de talent : François Champsaur, architecte d’intérieur et François Châtillon, architecte en chef des monuments historiques. Ils ont pris  grand soin de conserver l’identité de l’hôtel grâce à l’implication d’artisans d’art spécialisés dans le respect de l’histoire et du patrimoine. Une cure de jouvence donc, mais qui conserve les valeurs et l’âme de ce palace du début du 20ème siècle. Des fresques et de nombreux meubles d’époque seront conservés afin de ne pas perdre cette atmosphère de la belle époque caractéristique de l’hôtel. Un hôtel où règnent le luxe et la tradition des plus grands palaces. Lors de ces travaux de rénovation, l’équipe du Royal a choisie Warmup pour équiper près de 90 salles de bains en plancher chauffant électrique. Suite à un appel d’offres les produits Warmup ont été retenus grâce à leur qualité reconnue et l’efficacité de nos services.   Quel produit ? STE (Sol Tempéré Électrique) Spécialement conçu pour assurer un confort thermique dans les salles de bains ou salles d’eau. Le système chauffant Warmup STE est constitué d’un treillis en fibre de verre sur lequel est fixé, à l’aide de bandes adhésives, un câble chauffant double conducteur, équipé de sa liaison froide. Il peut être installé directement sur l’ancien carrelage de la salle de bains ou salle d’eau mais aussi directement sur une chape.

Pourquoi choisir le plancher rayonnant électrique  Warmup ?

Un Système invisible

Le système chauffant électrique Warmup STE est invisible et de faible épaisseur (2mm). Il permet donc de tirer parti de la surface et du volume de la pièce, l’architecte dispose d’une totale liberté.

Un confort inimitable Grâce à son fonctionnement à basse température, le plancher chauffant électrique diffuse une chaleur douce et agréable sur toute la surface de la salle de bains. La température obtenue est parfaitement homogène et procure le confort au sol recherché dans ce type de pièces humides : sol sec, non glissant et une sensation agréable des pieds nus. En respect de l’article 35.2 de l’arrêté du 23/06/78, la température du chauffage par le sol est limitée à 28° C. La température obtenue dans les pièces humides est donc parfaitement saine. Par ailleurs, le plancher chauffant électrique Warmup présente de nombreux avantages en termes d’hygiène et d’entretien.

La  garantie Warmup

Le plancher chauffant électrique Warmup STE à basse température bénéficie d’une garantie de 25 ans. Pour prévenir les risques de dommages liés à l’installation du matériel, Warmup a mis en place la garantie d’installation SafetyNet.

Les plus :

• Une étude personnalisée de votre projet et devis gratuit.

• Un accompagnement commercial pas-à-pas.

• Un plan de calepinage sur mesure offert.

• Une assistance technique pendant l’installation.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le chauffage au sol n’hésitez pas à nous contacter à fr@warmup.com.

Devis Gratuit 

Categories : Hôtels, Projets




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone