Si vous entreprenez des travaux de rénovation dans votre cuisine, installer du chauffage au sol vous permettra d’ajouter une touche de luxe et de confort. Si vous êtes en train de faire construire, il est important là aussi de réfléchir aux solutions de plancher chauffant électrique. Il sera en effet très facile d’effectuer les démarches d’isolations nécessaires et de mise en œuvre pour installer du chauffage par le sol lors de vos travaux de nouvelles constructions.

Pourquoi installer du chauffage au sol dans une cuisine ?

La plupart du temps, la cuisine est l’une des pièces les plus chaudes de la maison dûes aux différentes sources de chaleurs émies. Mais comme pour chaque pièce de la maison, nous voulons que la chaleur soit répartie de manière égale, en particulier durant l’hiver. Un sol chauffé est un confort qui amène à un autre standing. De plus, grâce à l’installation d’un plancher chauffant électrique, vous allez pouvoir vous débarrasser de ces radiateurs encombrants ce qui vous permettra un gain d’espace considérable.

Pourquoi le plancher chauffant électrique est-il le système le plus adapté ?

Si vous effectuez des travaux de rénovation dans votre cuisine et que vous souhaitez garder votre sol à la même hauteur, le système de plancher chauffant rayonnant WARMUP CABLE est la solution idéale. En effet, cette solution aura un effet minimum sur votre épaisseur de sol dans la mesure où la couronne chauffante est seulement de 2 mm et peut être recouverte directement. Pour une plus grande surface, le WARMUP PFM sera la meilleure solution. Sous forme de trame chauffante, il sera le plus facile et rapide à installer. Dans les deux cas, il ne faudra pas négliger l’isolation qui permettra d’accroitre l’efficacité du chauffage et la rapidité de mise en température de la pièce.

Sélectionnez un produit !




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone