Archives : questions

Dois-je appliquer de la colle sur les panneaux WDO ?

Bien que les panneaux WDO soit en pose flottante, la couche supérieure du panneau est cependant pourvue d’une couche autoadhésive sur sa partie basse, permettant ainsi, par simple pression de lier solidement la couche supérieure à la couche inférieure, assurant ainsi une planéité et stabilité de toute la solution avant la pose de votre revêtement. …

Dois-je appliquer de la colle sur les panneaux WDO ? Lire la suite »

La couche supérieure du WDO peut-elle être posée directement sur la couche inférieure en suivant le même schéma ?

La couche supérieure du WDO est autoadhésive, lui permettant d’être solidement liée à la couche inférieure. Pour assurer une parfaite stabilité, il faudra cependant vous assurer que la couche inférieure et supérieure soit appliquées en quinconce. En effet, si vous ne décalez pas les joints et vous contentez d’empiler les deux couches, la stabilité complète …

La couche supérieure du WDO peut-elle être posée directement sur la couche inférieure en suivant le même schéma ? Lire la suite »

Lors du raccordement électrique au thermostat, combien d’éléments chauffants puis-je installer dans les bornes avant d’avoir besoin d’une boîte de jonction ?

Tout d’abord, veuillez vous assurer que la puissance totale des trames chauffantes à raccorder n’excède pas 3600W. En effet, les thermostats Warmup sont équipés d’un relais de 16A (3680W). Au delà, les trames chauffantes devront être raccordées à un contacteur de puissance adapté. Veuillez consulter le schéma de branchement pour plus de détails ==> Si …

Lors du raccordement électrique au thermostat, combien d’éléments chauffants puis-je installer dans les bornes avant d’avoir besoin d’une boîte de jonction ? Lire la suite »

Puis-je installer un thermostat moi-même ?

L’installation d’un plancher chauffant peut tout à fait être réalisée par un bricoleur compétent. Cependant, tout raccordement électrique (connexion des trames chauffantes au thermostat, connexion du thermostat à l’alimentation générale par exemple) doivent impérativement être réalisés par un électricien qualifié et certifié, conformément à la NF C 15-100. L’électricien a, entre autres, la responsabilité de …

Puis-je installer un thermostat moi-même ? Lire la suite »

Puis-je raccorder plus de 3680W/16A à un seul thermostat ?

Les thermostats Warmup ont un pouvoir de coupure de 16A. Ils acceptent donc une puissance maximale de 3680W. Si la puissance raccordée au thermostat dépasse les 16A, il y aura une usure prématurée de ce dernier. Une telle installation n’est pas prise en charge par la garantie produit. Vous pourrez malgré tout contrôler votre chauffage …

Puis-je raccorder plus de 3680W/16A à un seul thermostat ? Lire la suite »

Le chauffage au sol électrique est-il sûr ?

Le chauffage au sol est entièrement installé sous le revêtement, aucune partie de l’élément chauffant n’est accessible, contrairement aux solutions plus classiques comme les radiateurs. Le fait que le chauffage au sol ne soit pas accessible rend cette solution totalement sûre pour votre famille. Concernant

Can I use Warmup electric floor heating systems as a primary heating source? – Puis-je utiliser les systèmes de chauffage par le sol électrique Warmup comme source de chauffage principale ?

In CSH Level 4 or higher houses, Yes, Warmup Underfloor Heating is ideally suited as the primary heat source. – Dans les maisons de niveau CSH 4 ou supérieur, oui, le chauffage par le sol Warmup convient parfaitement comme source de chaleur principale. If your house is an older property with lower insulation levels, it …

Can I use Warmup electric floor heating systems as a primary heating source? – Puis-je utiliser les systèmes de chauffage par le sol électrique Warmup comme source de chauffage principale ? Lire la suite »

Retour haut de page