WARMUP VOUS PROPOSE ÉGALEMENT DES SOLUTIONS DIRECTEMENT EN CHAPE POUR LES RÉNOVATIONS LOURDES.

Warmup vous propose également des solutions directement en chape pour les rénovations lourdes avec le Warmup PRE 100.

S'adaptant parfaitement à tous les types de rénovations, le Warmup CABLE est composé d'un élément chauffant électrique double-conducteur présenté en couronnes Ce système est appliqué sur un isolant thermique servant à orienter le flux de chaleur vers le local à chauffer.

 

Si vous effectuez des travaux de rénovations lourdes et que vous avez la possibilité de refaire la chape de votre sol, les solutions en chape seront les plus avantageuses et permettront une meilleure inertie afin de faire des économies d'énergie.

 

Les solutions en chape sont soumises à avis technique et la mise en oeuvre s'effectue conformément aux prescriptions des DTU de référence.

 

Mise en oeuvre spécifique au plancher rayonnant électrique pour les solutions Warmup PRE 100 conformément à l'avis technique du CSTB.

 

Le Warmup PRE est un type de chauffage rayonnant électrique qui s'adapte parfaitement à tous les types de locaux en construction neuve.  Appliqué sur un isolant thermique servant à orienter le flux de chaleur vers le local à chauffer, il est recouvert par une chape en mortier ou une dalle flottante en béton armé; ou, par une chape fluide à base ciment faisant l’objet d’un avis technique favorable pour un tel emploi.

Le Warmup PRE


L’élément chauffant repose directement sur un isolant destiné à limiter
l’émission du plancher vers le bas. 


Dans ce cas il sera recouvert:

Sélectionnez une pièce pour en savoir plus :

Retour en haut de la page

Vous souhaitez de l'aide pour choisir le produit adapté?

Devis

Merci de patienter. La soumission est en cours et peut prendre jusqu’à une minute…