Plancher chauffant électrique sous carrelage

Utiliser un système de plancher chauffant sous carrelage vous garantit un confort absolu !

DES SOLUTIONS SOUS CARRELAGE SIMPLES D’INSTALLATION POUR UN CONFORT OPTIMAL !

hybridWarmup propose des solutions adaptées à tous types de pièces.
Installer du chauffage au sol sous un revêtement carrelage ou pierre c’est aussi, et surtout pouvoir apprécier un sol à température ambiante sur lequel il est agréable de se promener pied nus. Fini la peur des carreaux froids en hiver. Être pied nus chez soi n’a jamais été aussi agréable !

Il est facile de trouver les solutions adaptées à vos besoins, car chaque type d’installation a sa solution spécifique.

Il existe de multiples solutions pour une pose directement sous carrelage :

Rénovation :

Pour les projets de rénovation, le plancher chauffant électrique PFM sera le plus adapté. Composé d’un câble bi-conducteur, il s’adapte parfaitement aux types de revêtements tels que les carrelages, céramiques et pierres. Le PFM est simple d’utilisation : il suffit seulement de dérouler, couper et retourner la trame chauffante vers le sol et renouveler le procédé jusqu’à ce que l’ensemble de la surface au sol soit recouverte. Ce système est composé de fils pré-espacés ce qui permet une installation plus rapide. Très fine, 3mm d’épaisseur et dotée d’un câble double conducteur disposant d’une isolation en fluoropolymères et posé sur un treillis en fibre de verre ultra-résistant et auto-adhésif.

Le Warmup MAT est un plancher chauffant électrique à basse température qui procure un chauffage optimal pour les pièces aux revêtements en carrelage ou en pierres naturelles. Il s’adapte à tous vos projets de rénovation.

Construction :

Le Warmup CABLE s’adapte parfaitement à tous vos projets de construction. Composé d’une couronne, il contient également un élément chauffant électrique double-conducteur. Ce système oriente le flux de chaleur vers le local à chauffer et sa puissance est ajustable en fonction des besoins.

Le Warmup PRE est un procédé de chauffage rayonnant électrique qui s’adapte parfaitement à tous les types de locaux en construction neuve. Il est composé d’un élément chauffant électrique tramé sur un treillis en polypropylène. Ce produit est compatible avec la RT 2012.