CẦBLE CHAUFFANT DE DÉNEIGEMENT ET MISE HORS GEL

Solutions extérieurs de déneigement et de mise hors gel pour assurer votre sécurité pendant l’hiver.

outdoor

Le Warmup Snowcable
Ce câble chauffant pour le déneigement des sols est idéal pour de grandes surfaces incluant allées de garage et trottoirs mais également pour une application simple sur des escaliers extérieurs.

Voir le produit

Le Warmup Tracecable
Le câble chauffant Warmup Tracecable convient pour une application sur les toits et dans les gouttières, afin d’éviter toute accumulation de neige et les effets néfastes du gel. Il sécurise également le bâtiment.

Voir le produit

Le Warmup Dégicable
Ce câble convient pour une installation dans les conduits intérieures et extérieures de vos habitations. Il maintient en température l’eau circulant dans les tuyaux afin d’éviter la formation du gel.

Voir le produit

POURQUOI PROFITER DES SOLUTIONS EXTÉRIEURES WARMUP ?

Extérieur

En hiver, la neige et le gel mettent en péril votre sécurité et représentent un problème d’envergure, notamment en l’absence de salage et dégagement des voies. Le gèle, quant à lui, peut créer des dégats importants sur vos canalisations. Warmup vous propose une gamme de câbles chauffants pour extérieur afin d’assurer votre sécurité et éviter les incidents liés à la neige et au gel.

N

Les risques liés à l’enneigement du sol :

La neige et le gel mettent en péril votre sécurité et représentent un problème d’envergure, notamment en l’absence de salage et dégagement des voies. Il est facile de glisser et de se blesser. Dans le milieu professionnel, il est aussi important de protéger la sécurité de ses employés travaillant sur ces voies enneigées.

N

Les risques liés à l’enneigement et au gel des gouttières et toits:

Lors de chutes de neige, les toits et gouttières de vos habitations sont menacés. La neige glace et le gel bloque toute évacuation de l’eau ce qui peut entrainer de graves infiltrations. De plus, le poids de la neige qui s’accumule peut entrainer de graves dégâts pour votre toiture.

N

Les risques liés au gel de vos canalisations / tuyaux :

En période de gel, les canalisations des bâtiments sont tout particulièrement menacées. Lors de chutes de températures vers le négatif, la tuyauterie se retrouve souvent gravement endommagée et les arrivées d’eau sont parfois coupées.