Un système de découplage pour protéger vos sols

Published sur 25 Novembre 2016

 

 

Qu’est-ce-qu’un système de découplage et quels sont ses bénéfices ? Ce type de plancher chauffant permet de découpler, c’est-à-dire séparer deux entités. Ici le revêtement de sol du plancher support. Ainsi, le découplage de votre sol permet de supprimer les mouvements et déformations entre le support et un revêtement carrelé.

 

Render Castellated Mat 30mm x 4.5mm Close Up With Cable Red

Warmup fournit une nouvelle solution de découplage avec le DCM-PRO. Composé d’une natte de désolidarisation et d’un câble chauffant électrique, le DCM-PRO permet également une installation de 40% plus rapide comparé à d’autres systèmes de découplage traditionnels. En effet, la natte de désolidarisation DCM-PRO bénéficie d’un film auto-adhésif. Le système peut directement être posé sur le plancher support ou les planches d’isolation, sans avoir besoin de colle. Vous économisez du temps et de l’argent lors du processus d’installation. Une fois installé, le DCM-PRO est compatible avec tous les revêtements de sol compatible avec l’utilisation d’un plancher chauffant.

 

Contrairement à un système de découplage traditionnel qui se déchire lors de mouvements dans le sol, le DCM-PRO de Warmup s’étend et se contracte empêchant les dommages liés aux écarts et aux craquements dans le plancher support.  Les plots de la natte sont équidistants les uns des autres pour une installation rapide et simple du câble. Le pas de pose sera toujours précis assurant une production de chaleur permanente de 150W/m2.

 

Carreler devient un jeu d’enfant avec le DCM-PRO. Vous pouvez appliquer la colle à carreler directement sur le système pour fournir une surface lisse et prête à recevoir les carreaux sans aucun risque d’endommagement pour le chauffage. Le design unique de la natte de désolidarisation permet une sécurité du câble à toute épreuve. Il n’y a aucun dommage mécanique possible comme lorsque vous marchez sur le système ou bien les impacts dus à l’utilisation d’une spatule lorsque vous carrelez.

 

Contactez-nous pour plus d'informations ou faites un devis gratuit.


Partager cet article


Poster sur Linkedin Partager sur facebook Twitter +1 sur Google+ Email




Articles associés

Retour en haut de la page

Devis

Merci de patienter. La soumission est en cours et peut prendre jusqu’à une minute…