Ce que dit la RT2012 :

Les deux points majeurs imposés par la RT2012 qui influent sur la mise en place du plancher chauffant concernent :

  • L’augmentation de l’efficacité énergétique du bâtiment, calculée grâce à l’indice Bbio.
  • La consommation énergétique du bâtiment qui stipule que le bâtiment ne doit pas consommer plus du Cepmax avant déduction de la production d’électricité, pour atteindre l’objectif de 40 à 65 kWh/m2 par an fixé par la législation (décret du 26/10/2010).

Les Produits Warmup qui vous aideront à faire des économies :

Le Warmup PRE :
Le Warmup PRE existe en version BBC 85 W / m2 et Eco 65W/ m2. C’est un procédé de chauffage rayonnant électrique qui s’adapte parfaitement à tous les types de locaux en construction neuve. Il est composé d’un élément chauffant électrique tramé sur un treillis en polypropylène. Appliqué sur un isolant thermique servant à orienter le flux de chaleur vers le local à chauffer, il est recouvert par une chape en mortier ou une dalle flottante en béton armé, ou par une chape fluide à base ciment faisant l’objet d’un Avis Technique favorable pour un tel emploi.

Le thermostat Gestionnaire d’énergie 3IE : 
Le Thermostat Warmup 3IE présente en exclusivité une fonction qui vous permet d’économiser jusqu’à 10% de vos dépenses d’énergie en vous incitant activement à surveiller et sélectionner des programmes à plus faible consommation. Ce thermostat permet de programmer différentes températures spécifiques à chaque pièce de la maison.

Vous hésitez encore? Venez donc découvrir les avantages du plancher chauffant électriques dans cet article : Pourquoi installer un plancher chauffant électrique ?

Afin d’en apprendre plus sur nos thermostats  et solutions de chauffage au sol veuillez contacter Warmup à fr@warmup.com




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone