Vous en avez assez de la fraîcheur des matins d’hiver ? Et de l’inconfort des carreaux froids de votre salle de bains que vous redoutez dès la première sonnerie du réveil ? Mais comment apporter plus de chaleur dans cette pièce en étant sûre d’avoir une température idéale ?

Le plancher chauffant électrique est certainement la solution la plus efficace et simple à mettre en œuvre lors travaux de rénovation. Il apporte une solution facile à installer et aide à faire des économies d’énergie. C’est une solution à long terme qui permet de bénéficier d’une salle de bains chauffée à température désirée durant toute l’année.

Si vous cherchez à changer le sol de votre salle de bains, pourquoi ne pas en profiter pour installer du plancher chauffant électrique ? Il y a différents paramètres à prendre en compte dans le but de choisir la meilleure solution de chauffage au sol tels que la taille et la forme de la pièce.

Le Warmup CABLE présenté sous forme de couronne est composé d’un câble biconducteur chauffant ultra fin et n’augmentera donc pas le niveau du sol. Ce type de solution de plancher chauffant électrique est parfaitement adaptable ce qui permet une installation dans des pièces aux dimensions irrégulières.

En revanche, si vous disposez d’une salle de bains régulière la solution MAT sera sûrement la meilleure option. En effet, il suffit seulement de dérouler, couper et retourner la trame chauffante vers le sol et renouveler le procédé jusqu’à ce que l’ensemble de la surface au sol soit recouvert. Ce système est composé de fils pré-espacés ce qui permet une installation plus rapide.

Afin de contrôler le système de plancher chauffant électrique, il faut utiliser un thermostat. Le Thermostat 3IE de Warmup est idéal pour optimiser votre solution. Il vous permettra de gérer efficacement la température de votre salle de bains et permet d’enregistrer la consommation d’énergie en indiquant la meilleure programmation pour chaque pièce de la maison. Ce thermostat facilite le rendement énergétique et réduit les coûts liés à la surchauffe.

En plus de votre bien-être personnel, l’installation d’un plancher chauffant dans une habitation permet d’augmenter la valeur de votre bien. L’équipement en chauffage au sol amène un confort en plus dans la salle de bains ce qui permet d’atteindre un tout autre niveau de standing.

Pour plus d’informations sur nos produits pour la salle de bains n’hésitez pas à visiter notre site internet ou à nous contacter pour tout renseignement par mail à fr@warmup.com

Découvrez le système de plancher chauffant Warmup STE !

Profitez d’un Devis Gratuit

Categories : Salle de bains




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone