Grâce à sa réputation et à ses produits de haute qualité, Warmup a été choisi par le nouveau Palace Parisien, The Peninsula qui ouvrira ses portes en Août prochain à Paris rue Kleber, pour équiper son hall d’entrée ainsi que dans 220 salles de bains de l’hôtel.

« The Peninsula Hotels repousse encore plus loin les limites de l’excellence avec l’ouverture à Paris du premier hôtel du groupe en Europe. L’élégance parisienne épouse aujourd’hui la beauté de ce bâtiment centenaire qui subjugue par son design et son caractère uniques. »

Ancien Hôtel Majestic, monument historique symbole de la belle-époque, il est aussi célèbre pour avoir été le lieu où furent signés les accords de paix pour mettre fin à la guerre du Vietnam.
Warmup est fier de pouvoir faire partie de ce projet qui est sur le point de devenir un des plus grands établissements de luxe de la capitale grâce à son raffinement et son élégance tant dans l’architecture de l’Hôtel que dans les services mis à disposition de ses clients.

Quels produits Warmup et pourquoi ?

 Du Warmup MAT dans les salles de bains
C’est le Warmup MAT qui a été sélectionné pour équiper les salles de bains de l’hôtel.
Dans la mesure où, pour les constructions neuves comme en rénovation, le Warmup MAT s’adapte parfaitement à tous les types de locaux : logements individuels et collectifs.
Composé d’un câble bi conducteur fixé sur un treillis double adhésif, il s’installe directement sous les revêtements en carrelage ou en pierre naturelle ce qui convient parfaitement au revêtement en marbre des salles de bains du palace.

Les avantages du Warmup MAT :

  • Confortable

Le Warmup MAT assure un confort de sol.
Grâce à son fonctionnement à basse température, le Warmup MAT diffuse une chaleur douce et agréable sur toute la surface couverte. La température obtenue est parfaitement uniforme et homogène.
De plus, il offre un confort de chaleur en supprimant totalement la sensation de froid liée aux revêtements en pierre naturelle et en carrelage.

  • Esthétique

Complètement invisible, le Warmup MAT libère 100% de la surface habitable. Ce qui permet de s’adapter à tout type d’architecture et de conserver l’esthétique de la pièce.

  • La sécurité

Directement relié à la terre du bâtiment, le Warmup MAT est totalement sûr; aucun contact direct avec les éléments chauffants n’est possible, évitant tout risque de brûlure ou d’asphyxie.

  • Hygiénique et Sain

En respect de l’article 35.2 de l’arrêté du 23/06/78, la température du chauffage par le sol est limitée à 28° C. La température obtenue dans les pièces chauffées est donc parfaitement saine. Il ne dessèche pas l’air, ne dégage aucune odeur et n’entraîne aucun déplacement de poussière. Un avantage fort apprécié par les personnes sujettes à des réactions allergiques!

• Du Warmup PRE dans le hall
Dans le Hall d’entrée de l’hôtel c’est le Warmup PRE qui équipe le palace en plancher chauffant.
Le PRE est un procédé de chauffage rayonnant électrique qui s’adapte parfaitement à tous les types de locaux en construction neuve.
Le PRE est composé d’un élément chauffant électrique tramé sur un treillis en polypropylène. Appliqué sur un isolant thermique servant à orienter le flux de chaleur vers le local à chauffer, il est recouvert par une chape en mortier ou une dalle flottante en béton armé, ou par une chape fluide à base ciment faisant l’objet d’un Avis Technique favorable pour un tel emploi, ou encore par le mortier de scellement direct du carrelage ou autre pierre tel que le marbre du Peninsula.

Les avantages du Warmup PRE

  •  Confortable

La chaleur émise par le Warmup PRE est directement ressentie comme la chaleur des rayons du soleil, donc comme une chaleur douce et naturelle. Cette chaleur est répartie uniformément sur l’ensemble du sol, grâce à la répartition du câble chauffant sur la plus grande surface possible de la pièce. La température ambiante ainsi obtenue est parfaitement homogène et uniforme dans chaque pièce.

  •  Hygiénique et Sain

En respect de l’article 35.2 de l’arrêté du 23/06/78, la température du chauffage par le sol est limitée à 28°C. La température obtenue dans les pièces chauffées est donc parfaitement saine.
Le PRE est un chauffage propre qui ne provoque ni courants d’air ni brassages d’air importants. Aucune circulation de poussières en suspension ni aucune propagation microbienne liée au mouvement de l’air ne sont donc à craindre. Le PRE ne nécessite aucun entretien ni nettoyage.

  • Esthétique

Le Warmup PRE est un système de chauffage qui ne fait aucun bruit; il est complètement silencieux et répond à la réglementation acoustique (décret n° 95-21 du 9 Janvier 1995).
Complètement invisible, il libère 100% de la surface habitable. L’architecte peut ainsi utiliser sans contrainte le volume de la pièce pour l’aménagement intérieur.

Afin d’en apprendre plus sur le plancher chauffant électrique, veillez contacter Warmup à fr@warmup.com.

Découvrez les accessoires pour salle de bains Warmup

Categories : Hôtels, Projets




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone