Confortable et Homogène

Grâce à son fonctionnement à basse température, le plancher chauffant électrique Warmup diffuse une chaleur douce et agréable sur toute la surface couverte. La température obtenue est parfaitement uniforme et homogène. De plus, il offre un confort de chaleur en supprimant totalement la sensation de froid liée principalement aux revêtements en pierre naturelle et en carrelage.

Esthétique et Sûr

Complètement invisibles, les planchers chauffants électriques Warmup libèrent 100% de la surface habitable. L’architecte peut ainsi utiliser sans contrainte tout le volume de la pièce pour l’aménagement intérieur. Directement relié à la terre du bâtiment, les planchers chauffants électriques Warmup sont totalement sûrs; aucun contact direct avec les éléments chauffants n’est possible, évitant tout risque de brûlure ou d’asphyxie.

Economique et Simple
Les planchers chauffants électriques à basse température Warmup permettent une répartition rapide et uniforme de la chaleur, ce qui permet d’optimiser vos dépenses d’énergie. A l’aide du thermostat, la température est régulée avec flexibilité et précision. Auto-adhésives, ultra-minces et flexibles, les trames Warmup permettent une découpe et une installation facile.

Hygiénique et Sain
En respect de l’article 35.2 de l’arrêté du 23/06/78, la température du chauffage au sol électrique est limitée à 28°C. La température obtenue dans les pièces chauffées est donc parfaitement saine. Aussi, les planchers chauffants électriques Warmup présentent de nombreux avantages en terme d’hygiène : ils ne dessèchent pas l’air, ne dégagent aucune odeur et n’entraînent aucun déplacement de poussière. Un avantage fort apprécié par les personnes sujettes à des réactions allergiques !

Plancher Chauffant vs convecteur
A l’inverse d’un chauffage électrique traditionnel, le plancher chauffant électrique offre un confort thermique, acoustique, visuel et une qualité d’air intérieur incomparable.

Découvrez nos systèmes de plancher chauffant électrique !




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone