DANS LE CADRE D’UNE CONSTRUCTION OU D’UNE RÉNOVATION IL FAUT AUSSI PENSER AU SYSTÈME DE CHAUFFAGE APPROPRIÉ POUR CHAQUE PIÈCE.

Choisir d’installer du plancher chauffant électrique, c’est s’assurer de garder l’esthétique de la pièce tout en profitant d’un meilleur confort tout au long de l’année.

Le plancher chauffant électrique peut-être installé sous tout type de revêtement en pierre soit directement sous revêtement soit dans la chape. Il est facile de trouver les solutions adaptées à vos besoins car chaque type d’installation a sa solution spécifique.
Installer du chauffage au sol sous un revêtement carrelage ou pierre c’est aussi et surtout pouvoir apprécier un sol à température sur lequel il est agréable de se promener pied nus. Fini la peur des carreaux froids du sol de la salle de bains en hiver. Etre pied nus chez soi n’a jamais été aussi agréable.

De plus, l’installation d’un plancher chauffant électrique permet un coût de fonctionnement à bas prix : ce système permet de faire des économies d’énergie et de réduire le coût de vos factures. Grâce à la régulation, le chauffage au sol fonctionne à température désirée et moins d’énergie est utilisée pour maintenir la température ambiante. Les systèmes de plancher chauffant électriques sont aussi totalement exempt d’entretien, ce qui amène à un faible coût à long terme.

Les solutions proposées par Warmup
Le Warmup CABLE présenté sous forme de couronne est composé d’un câble bi conducteur chauffant ultra fin et n’augmentera donc pas le niveau du sol. Ce type de solution de plancher chauffant électrique est parfaitement adaptable ce qui permet une installation dans des pièces aux dimensions irrégulières.

En revanche, si vous disposez d’une pièce régulière la solution MAT sera sûrement la meilleure option. En effet, il suffit seulement de dérouler, couper et retourner la trame chauffante vers le sol et renouveler le procédé jusqu’à ce que l’ensemble de la surface au sol soit recouvert. Ce système est composé de fils pré-espacés ce qui permet une installation plus rapide.

Le Warmup STE est une solution spéciale pièces humides, système de Sol Tempéré Electrique, maintient le sol des salles de bains et salles d’eau à une température douce et agréable et assure un confort optimal. Ultra-mince et auto-adhésif, il peut être installé directement sur l’ancien carrelage ou sur une chape.
N’oubliez pas les outils de régulation pour plus d’économies d’énergie.

Tout aussi important que votre système chauffant, votre thermostat permet de régler la température de votre maison à tout moment de la journée et de l’année. Par exemple le Warmup 3iE, doté d’un écran tactile et d’une interface intuitive, dispose d’une fonction AEMTM qui facilite la gestion d’énergie et vous permet d’économiser sur vos factures d’électricité en choisissant les modes les plus adaptés à vos besoins. Il est disponible en plusieurs couleurs pour se fondre dans votre décor d’intérieur.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le plancher chauffant électrique n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse fr@warmup.com

Les poses sous carrelage et pierres naturelles




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone