Vous souhaitez installer du plancher flottant dans une pièce de vie ou une chambre, alors pourquoi pas en profiter pour installer du plancher chauffant électrique ?

En effet, notre solution directe sous pose flottante vous permettra de pouvoir profiter d’une température ambiante idéale toute l’année grâce à la chaleur procurée par le rayonnement de la trame.

Si vous avez des doutes quant à la mise en œuvre de cette solution car elle vous semble trop compliquée, détrompez-vous ! Le Warmup WLFH sous forme de trame d’aluminium est très facile et rapide à poser. Il suffit de le dérouler et de le retourner afin de recouvrir toute la surface au sol. Accéder à la vidéo d’installation du Warmup WLFH.

Vous avez peur de modifier l’épaisseur de votre sol ? Aucun problème ! La trame chauffante ne fait que 2mm d’épaisseur seulement !

Quels sont les avantages ?

Avec l’installation d’un plancher rayonnant électrique vous gagnerez en espace, confort et esthétisme. En effet, les solutions de chauffage au sol sont entièrement invisibles, libèrent l’espace et procurent une sensation de chaleur régulière et homogène.

Le système fournit une flexibilité dans la gestion de la température de la pièce souhaitée grâce à un contrôle précis. Vous pouvez programmer la température désirée pour chaque espace, afin d’avoir une pièce chaude quand vous le voulez.  Le thermostat Warmup 3iE enregistre votre consommation d’énergie et vous apprend à sélectionner les réglages les plus économiques pour chacune de vos pièces. Ce système permet de faire des économies d’énergie et de réduire le coût de vos factures. Les systèmes de plancher chauffant électriques sont aussi totalement exempts d’entretien, ce qui amène à réduire les coûts à long terme.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le chauffage au sol n’hésitez pas à nous contacter à fr@warmup.com.




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone