Afin de limiter l’installation de matériel électrique à proximité de la baignoire et la douche pour des raisons de sécurité ainsi que pour égaliser les potentiels des éléments conducteurs et de masse simultanément accessibles il est important de respecter la norme NF C15-100.
salle de bains

Quel type d’installation électrique et pour quel volume ?

Dans le cadre de la pose de plancher chauffant électrique. La pose est autorisée dans les volumes 2 et 3 si la solution est recouverte d’un grillage métallique ou revêtu de métal mis à la terre.

Si vous souhaitez installer du plancher chauffant dans votre salle de bains voici les solutions spéciales pièce humide proposées par Warmup :

Le Warmup STE, système de Sol Tempéré Electrique, maintient le sol des salles de bains et salles d’eau à une température douce et agréable et assure un confort optimal. Ultra-mince et auto-adhésif, il peut être installé directement sur l’ancien carrelage ou sur une chape.

Afin de contrôler le système de plancher chauffant électrique, n’oubliez pas d’installer un thermostat. Il vous permettra de gérer efficacement la température de votre salle de bains et permet d’enregistrer la consommation d’énergie en indiquant la meilleure programmation pour chaque pièce de la maison. Nous avons équipé notre thermostat 3IE d’un kit IP32 spécial zone humide

Si vous souhaitez plus d’informations sur nos solutions de plancher chauffant électrique n’hésitez pas à nous contacter à fr@warmup.com.

Le concept salle de bains by Warmup

Categories : Salle de bains




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone