1- Déterminer la surface et le revêtement

Dans le cadre d’un projet de rénovation ou de nouvelle construction, il vous faudra tout d’abord déterminer la surface à équiper et le type de mise en œuvre que vous souhaitez effectuer. Souhaitez-vous un produit directement en chape ou bien directement sous revêtement ? Dans le cadre d’un produit sous revêtement, la plupart sont compatibles avec le plancher chauffant ; mais veillez à vous assurer de cette compatibilité auprès de votre fournisseur.

2- L’isolation

Le plancher rayonnant électrique a besoin d’une isolation maximale afin d’éviter les déperditions de chaleur et optimiser ainsi le confort. Veuillez donc vous assurer que les pièces à équiper sont suffisamment isolées ou veillez à mentionner votre besoin en isolant lors de votre prise de contact avec notre équipe.

3- L’équipe Warmup est là pour vous conseiller !

Warmup est ravi de vous accompagner tout au long de votre projet, que vous souhaitiez de simples renseignements ou si votre projet est déjà aboutit. Dans le cadre d’un projet défini vous pouvez directement remplir une demande de devis gratuit sur notre site internet. Nous vous conseillons vivement de nous envoyer un plan à l’échelle de votre projet afin de pouvoir faire une étude plus précise avec l’aide de notre équipe projet.

4- La commande et réception des produits

Si vous êtes satisfaits de notre proposition de devis, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé pour validation et nous pourrons procéder au paiement, directement par carte bancaire ou virement. A réception de votre paiement, votre commande sera envoyée et arrivera directement chez vous entre 2 et 5 jours en fonction de la taille de votre commande.
Si vous souhaitez disposer de vos produits directement à des prix compétitifs, vous pouvez vous rendre dans l’une des nombreuses Plateforme du Bâtiment près de chez-vous.
(Pour trouver le dépôt le plus proche cliquez – ici)

5- L’installation

Afin de faciliter votre installation, à la suite de votre commande, Warmup vous enverra un plan de calepinage à titre indicatif et sur demande. En suivant les instructions du manuel fourni et les vidéos d’aide à l’installation, votre plancher rayonnant électrique sera installé en seulement quelques heures ! Si le moindre problème survient, l’équipe Warmup reste à votre disposition pour vous guider lors de la pose.

6- Maintenant profitez d’un confort exceptionnel tout au long de l’année !




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone