1. C’est un système rentable à utiliser :

Le plancher chauffant est un système de chauffage très rentable rapport qualité/prix. Chauffer votre maison avec ce système ne vous coûte qu’approximativement 1 euro par jour pendant la saison hivernale ; voire moins selon son utilisation aux différentes périodes de l’année.

2. Il existe différents types de chauffage au sol :

Le système hydraulique.
Les planchers chauffants hydrauliques s’installent sous la chape et conviennent aux projets où une élévation de sol est envisageable. Il existe différentes solutions de systèmes hydrauliques selon votre type de sol.

Le système électrique.
Les planchers chauffants électriques n’augmentent pas forcément le niveau de sol et ils sont idéals pour tous vos projets de rénovation. Il existe différents systèmes pour différents revêtements qui conviennent pour n’importe quelle surface. Par exemple, le Warmup MAT est spécialement conçu pour les pièces régulières puisque le câble chauffant du treillis est espacé à intervalles régulières.
3. Il existe un système de chauffage au sol pour presque tous les types de sol :

Il y a des systèmes de plancher chauffant électrique pour les sols en carrelage et pierres naturelles, bois, vinyl et moquette. Il y a différents types de systèmes pour ces différents types de revêtements finals. Vérifiez toujours auprès du fabricant si un système de plancher chauffant peut convenir à votre sol. Contactez Warmup.

4. Décorez votre maison comme vous le souhaitez !

Tous les systèmes chauffants s’installent sous le revêtement final. Selon la déperdition de chaleur de votre pièce, les radiateurs deviennent obsolètes. Cet avantage vous permet de profiter d’un gain de place supplémentaire ; vous pourrez ainsi décorer votre espace comme vous le souhaitez.
5. Régulation du chauffage avec un thermostat :

Vous pouvez contrôler vos températures grâce à un thermostat. Il existe différentes gammes de thermostats selon chacun de vos besoins. Les thermostats « moniteur d’énergie » tels que le 3iE et le thermostat Wi-Fi Intelligent 4iE vous donnent une information précise en termes de coûts, de consommations énergétiques et vous permet de programmer votre chauffage de façon à convenir parfaitement à votre mode de vie. Il existe également d’autres thermostats pour un usage plus basique. Si une pièce garde la même température toute la journée, que vous soyez présents ou absents, ces thermostats vous permettent de programmer le chauffage à la température désirée tous les jours, pendant toute l’année.

6. Efficacité énergétique :

Un plancher chauffant électrique utilise une température plus basse que celle des radiateurs tout en parvenant au même niveau de confort. Vous faites des économies d’énergie et donc des économies sur vos factures.

7. Un système rapide et facile d’installation :

Les planchers chauffants électriques s’installent en quelques heures seulement. Warmup met à disposition plusieurs vidéos d’aide à l’installation de ses produits.

8. Ce sont des systèmes sécurisés :

Comme les planchers chauffants ne prennent aucune place, il n’y a aucune surface chaude ou bords pointus. Les pièces sont sécurisées, une notion importante à prendre en compte, surtout pour les chambres d’enfants et les nurseries.

9. La chaleur se répand uniformément :

La chaleur par rayonnement produite par le plancher chauffant électrique est distribuée à la pièce de façon uniforme et homogène, supprimant toute sensation de froid liée au sol.

10. Un temps de chauffe rapide :

Ils chauffent la pièce rapidement et efficacement. Des planches d’isolation pour plancher chauffant peuvent être ajoutées afin que le temps de mise en chauffe soit encore plus rapide (20min environ). Ces données s’appliquent uniquement aux produits Warmup.




Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone